Loi Pinel : quels avantages ?

Acheter un bien immobilier est une pratique courante lorsque l’on veut investir son argent ! Le bien prend de la valeur avec le temps. De plus, on peut le mettre en location et ainsi percevoir des rentrées d’argent régulières avec les revenus locatifs ! C’est donc déjà une opération économique importante !

A cela, viennent s’ajouter des avantages fiscaux important, si on essaye d’inscrire son investissement dans le cadre de la loi Pinel ! Vous souhaitez en découvrir d’avantage ? Venez vite découvrir les détails et les modalités du dispositif prévu par cette loi en allant sur notre site internet à l’adresse suivante : www.loi-pinel.site

Des avantages conséquents !

 L’objectif de cette loi est de promouvoir le développement de logements récents mis en location, et ce, dans les grandes villes de France où la majorité des logements loués sont principalement de vieux bien immobiliers.

L’Etat mise donc sur des avantages fiscaux important pour encourager le processus. En effet, les avantages concernent à la fois le propriétaire, qui bénéficie de plusieurs dizaines de milliers d’euros de défiscaliser en fonction de son acquisition, mais également le locataire, qui par exemple n’a plus besoin de justifier de ressources !

Découvrez-en plus sur la loi Pinel sur notre site !