Le monde des crédits bancaires est vaste et très peu connu. En effet, les crédits les plus courants et les plus connus sont les crédits immobiliers et les crédits bancaires pour les gros projets. Savez-vous que vous pouvez demander des crédits pour des projets moins onéreux et pour des besoins élémentaires ? 

Le crédit à la consommation commence petit à petit à se généraliser, mais avez-vous entendu parler du crédit express ? Découvrez ce que c’est et comment l’obtenir.

Crédit express sans justificatif : qu’est-ce que c’est ?

Un crédit bancaire est souvent soumis à des exigences, comme le fait d'avoir un dossier en béton pour pouvoir être validé, des justificatifs de revenus, un recensement des biens 

que vous possédez et bien plus encore. Souvent, la paperasse nécessaire et le temps à y consacrer peuvent freiner plus d’une personne à demander un crédit à la banque. 

Pour cela, les banques ont développé un nouveau type de crédits, les crédits sans justificatif. En effet, comme leur nom l’indique, ces crédits vous permettent de profiter d’une certaine somme, sans pour autant devoir fournir des papiers justifiant vos revenus.

A lire également  Duflot outre-mer : Pourquoi la loi plaît ?

Ce crédit est octroyé dans un délai de 24 h à 48 h au maximum. Si vous avez un achat urgent, vous pourrez profiter de cette alternative au crédit standard qui peut prendre des jours, voire des semaines avant d’être versé sur votre compte.

Comment obtenir un crédit express sans fournir de justificatif ?

Pour obtenir un crédit express, et c’est là toute la différence, vous n’avez pas grand-chose à fournir à votre banque. Vous n’avez, d’ailleurs, pas besoin d’être français, avoir un titre de séjour valide suffit. 

Le crédit express sans justificatif est fourni lorsque vous présentez une pièce d’identité à votre banque, tout simplement. La demande de crédit se fait en ligne et non au niveau de la banque, vous pourrez alors profiter du crédit quand vous voulez et où que vous soyez.

Avantages du crédit express sans justificatif

Il est clair que le crédit express sans justificatif à son lot d’avantages, vous en avez sans doute remarqué certains à travers la lecture de cet article, mais on tient à vous en faire un résumé : 

  • Le virement se fait rapidement sur votre compte ;

  • vous pouvez profiter d’un crédit assez intéressant, arrivant parfois à 5000 € ;

  • vous n’avez aucun papier à fournir. Dans les situations d’urgence, c'est l’idéal ; 

  • les délais de remboursement sont généralement très longs, allant jusqu’à 36 mois ; 

  • le taux d’intérêt est tout à fait abordable, selon le délai de remboursement ;

  • tous les profils ouvrent droit au crédit express sans justificatif.

A lire également  L'agenda de poche est-il le format idéal d'agenda personnalisé ?

Toutefois, il est important de noter qu’un crédit reste un engagement, vous devez impérativement prendre le temps de lire les conditions de remboursement appliquées par la banque, les taux d’intérêts et les pénalités encourues en cas de retard. En effet, certaines banques peuvent vous faire payer assez cher si vous faites un retard sur votre remboursement ou que vous n’arrivez tout simplement pas à rembourser le prêt. 

Lorsque vous demandez un crédit express sans justificatif, demandez un montant raisonnable et dont vous avez vraiment besoin. Vous pouvez demander uniquement 500 € si ce dont vous avez besoin, pensez toujours au remboursement, est-ce que vous pouvez l’honorer ?