Les e-liquides français pour les vapoteuses et les cigarettes électroniques sont connues pour être les meilleurs, ils ont la meilleure composition, les meilleures saveurs et sont très agréable en bouche.

Toutefois, les eliquide français sont disponibles en plusieurs marques sur le marché, chose qui ne rend pas le choix très facile pour les vapoteurs.

Afin d’aider les vapoteurs et les amateurs de cigarettes électroniques à bien choisir leurs recharges d’e-liquide et de leur apprendre à lire et à déchiffrer la composition, on a décidé d’aborder le sujet des vapoteuses et des liquides électroniques et on vous donne dans la suite de l’article toutes les informations nécessaires.

Les meilleures marques d’e-liquide

Pour utiliser une vapoteuse électronique, il faut la remplir avec l’e-liquide qui a une composition spécifique et qui est responsable de la production des vapeurs d’eau et de libérer les saveurs contenues.

Les e-liquides se vendent sous forme de petites bouteilles à différentes contenances, il existe aussi en plusieurs saveurs et goûts et avec différentes concentrations en nicotine, on retrouve :

  • Des e-liquide très concentrés en nicotine?;
  • Des e-liquides à faible concentration?;
  • Des e-liquides exempts et à 0% de nicotine.

Les e-liquides sont disponibles en plusieurs marques sur le marché, mais ils ont en général la même composition, à savoir : les additifs comme les PG : propylène glycol et les GV glycérine végétale, les arômes (fruits, citron, chocolat …), le solvant et la nicotine liquide.