Le E-liquide français est le produit clé d’une e-cigarette, car il produit la vapeur, ce dernier est composé des constituants suivants :

  • Une base (PG, VG et la Nicotine) ;
  • Un arôme.

Le PG est l’abréviation de Propylène Glycol, il est un constituant clé de la base, il va vous permettre d’avoir plus de saveurs dans votre vape, car il participe à la reconstitution des sensations du tabagisme et accentue la sensation du hit en gorge. Avant d’être utilisé dans des clopes électroniques, cet additif alimentaire a été utilisé dans les secteurs industriels ainsi que dans l’agropharmaceutique.

C’est donc un élément essentiel pour produire votre vape avec une si bonne saveur qui vous aidera probablement à arrêter définitivement le tabagisme. Toutes les informations sur le http://www.eliquide-francais.fr sont disponibles sur le net !

Quel est le ratio PG/VG le plus adéquat ?

Chaque flacon de E-liquide est identifié par un certain nombre de pourcentages, parmi ceux-là, nous citons :

  • Le ratio PG/VG ;
  • Le pourcentage de nicotine.

Dans notre article, nous allons vous parler du ratio PG/VG, qui vous donnera une vue globale sur la quantité de vapeur ainsi que la saveur de votre vape.

Le E-liquide français est adapté à toutes catégories et selon toutes les préférences.

Si vous êtes nouveau dans le monde du Vaping, nous vous recommandons de choisir un ratio qui contient plus de PG que de VG. Il est de même pour les personnes qui cherchent un même rendu que la cigarette ordinaire.

Maintenant si vous êtes un peu plus expérimenté, vous pourrez d’abord opter pour un matériel robuste et un E-liquide qui contient plus de Glycérine Végétal que de Propylène Glycol, ce mélange va vous procurer une grande quantité de vapeur dans votre vape.