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Le service conciergerie de la start-up Happytal s’est fortement démocratisé en France depuis sa création. Il propose essentiellement divers services utiles (restauration, soins corporels, pressing, divertissement, garderie…) aux patients, à leurs proches, et même, au personnel hospitalier. En vue de faciliter le séjour de ses patients et de son personnel, l’hôpital Emile Muller de Mulhouse s’est doté du service Happytal. Plusieurs services y sont disponibles.

Le fonctionnement du service Happytal Mulhouse

Implanté dans le hall du centre hospitalier Emile Muller, le service happytal s’invite à Mulhouse pour soulager patients et personnel hospitalier. Ce service conciergerie propose plusieurs offres. Il s’agit de :

  • La restauration : livraison de repas, fruits, régime et autres… Vous pouvez commander le repas de votre choix et vous restaurez tel que vous le souhaitez.
  • Pressing : lavage, repassage de vêtements, draps, autres linges.
  • Soins corporels: coiffure, massage, pédicure, manucure.
  • Divertissement : commande de journal, de films, livres et autres.

hopitalTous ces services sont disponibles en chambre d’hospitalisation. Pour en bénéficier, de l’un des services Happytal Mulhouse, c’est très simple. Vous n’avez qu’à faire votre commande depuis votre chambre d’hospitalisation ou dans le hall de l’hôpital. Tous ces services sont disponibles en chambre d’hospitalisation.

Pour répondre convenablement aux besoins des patients, garde-malades et personnels hospitaliers, le service Happytal Mulhouse s’est entouré de prestataires locaux qualifiés. Les domaines d’activités de ces prestataires couvrent l’ensemble des services proposés par la start-up.

Hormis les services ci-dessus présentés, Happytal Mulhouse dispose d’un service spécial pour les patients admis en chambre particulière. La start-up met à disposition de ces patients, des cartes cadeaux d’un montant adapté au type d’hospitalisation des patients concernés. Ces derniers peuvent ainsi utiliser la carte cadeau reçue auprès de Happytal Mulhouse.

Happytal Mulhouse révolutionne le quotidien des usagers de l’hôpital Emile Muller

Le service Happytal Mulhouse a sans doute changé l’ambiance qui régnait au sein de l’hôpital Emile Muller. Qu’il s’agisse des patients, de leurs proches ou même des infirmiers, médecins, aides-soignants, chacun tire bon parti de Happytal. Il est vrai qu’une hospitalisation se prépare, mais il se peut qu’elle survienne de façon inattendue.

Dans ces conditions, le patient ou ses proches peuvent ressentir divers besoins immédiats. Notamment les services de garderie (surveiller des enfants ou garder des animaux), laver de la lingerie, assurer la restauration. Happytal Mulhouse est immédiatement disponible pour vous servir. La start-up facilite la vie aux patients. Vous êtes à l’hôpital tout comme si vous étiez chez vous, en bénéficiant de tous les services possibles pour être à votre aise.

Même si vous êtes un patient qui n’avez aucun accompagnateur, Happytal Mulhouse sera à vos petits soins. Quant au personnel médical, la société fournit les mêmes services qu’aux patients. Ils peuvent passer des commandes de nourritures, se faire un massage, une pédicure, manucure, et même, une nouvelle coiffure sans quitter leur lieu de travail. Le tout, dans une ambiance bonne enfant.

Le sourire est le leitmotiv des acteurs de Happytal. Ce geste simple et beau apporte un écrin de bonheur aux patients et personnel hospitalier lors des différents services fournis par la start-up. Par ailleurs, les tarifs appliqués par Happytal Mulhouse sont très abordables. En effet, la société a négocié auprès de ses prestataires, des prix en gros, ce qui est merveilleux pour les portefeuilles de ses clients.

Les avantages de souscrire un service de préadmission en ligne hôpital

Quand on a un proche ayant un problème de santé, on doit accomplir un certain nombre de démarches administratives pour anticiper son arrivée à l’hôpital. Le souci est que ces démarches administratives sont parfois difficiles à réaliser et chronophages. C’est pour cela que des prestataires proposent aujourd’hui un service de pré-admission en ligne hospitalisation. Il s’agit d’un service permettant d’anticiper l’arrivée d’un patient à l’hôpital et qui prend en charge les démarches administratives.

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Comment se fait la préadmission en ligne ?

docteurPour le patient, la pré-admission hospitalière lui facilite la vie, notamment si celle-ci est associée au service Happytal cité précédemment. L’étape lui permet de se préparer en vue de sa future hospitalisation. Pour cela, il n’a qu’à se rendre sur le site du prestataire, à remplir rapidement le formulaire en ligne, à faire un scan ou à prendre des photos à distance et à valider sa demande. A la fin de la démarche en ligne, il reçoit un email de confirmation.

Le remplissage du formulaire se fait d’une manière facile. Les informations qui y sont mentionnées restent confidentielles et sont sécurisées. Par ailleurs, le patient a la possibilité de choisir en ligne son niveau de confort. La démarche en ligne peut être réalisée soit par lui-même ou par ses proches. Elle se fait 24h sur 24 et 7j sur 7, jusqu’à 2 jours avant l’hospitalisation.

Quels sont les avantages de souscrire un service de préadmission en ligne ?

Parmi les avantages de souscrire un service de préadmission en ligne est qu’il permet de gagner du temps puisqu’il n’est plus question de se rendre auprès de l’hôpital pour prendre des dispositions avant l’hospitalisation. Il est possible que la préadmission se fait en moins de 4 minutes seulement, contre 8 minutes pour la procédure habituelle.

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Pour le professionnel de santé, le fait de proposer un service de preadmission en ligne lui permet d’alléger les tâches incombant à ses collaborateurs. Ces derniers n’auront plus à faire des tâches répétitives, et notamment des formalités administratives. Ils n’auront plus également à accueillir des personnes physiques. Cela leur permet ainsi de consacrer leur temps libre à la réalisation des tâches à forte valeur ajoutée.

Outre cela, cette opération permet également au professionnel de santé d’automatiser les demandes de prise en charge. Cela concerne non seulement les demandes et les relances, mais également le paiement. Ce dernier parvient à l’établissement hospitalier quelques jours seulement après son lancement. Enfin, la preadmission hôpital facilite la gestion des demandes de chambres individuelles.