Le service conciergerie de la start-up Happytal s’est fortement démocratisé en France depuis sa création. Il propose essentiellement divers services utiles (restauration, soins corporels, pressing, divertissement, garderie…) aux patients, à leurs proches, et même, au personnel hospitalier. En vue de faciliter le séjour de ses patients et de son personnel, l’hôpital Emile Muller de Mulhouse s’est doté du service . Plusieurs services y sont disponibles.

Le fonctionnement du service Happytal Mulhouse

Implanté dans le hall du centre hospitalier Emile Muller, le service happytal s’invite à Mulhouse pour soulager patients et personnel hospitalier. Ce service conciergerie propose plusieurs offres. Il s’agit de :

  • La restauration : livraison de repas, fruits et autres… Vous pouvez commander le repas de votre choix et vous restaurez tel que vous le souhaitez.
  • Pressing : lavage, repassage de vêtements, draps, autres linges.
  • Soins corporels: coiffure, massage, pédicure, manucure.
  • Divertissement : commande de journal, de films, livres et autres.

Tous ces services sont disponibles en chambre d’hospitalisation. Pour en bénéficier, de l’un des services Happytal Mulhouse, c’est très simple. Vous n’avez qu’à faire votre commande depuis votre chambre d’hospitalisation ou dans le hall de l’hôpital. Tous ces services sont disponibles en chambre d’hospitalisation.

Pour répondre convenablement aux besoins des patients, garde-malades et personnels hospitaliers, le service Happytal Mulhouse s’est entouré de prestataires locaux qualifiés. Les domaines d’activités de ces prestataires couvrent l’ensemble des services proposés par la start-up.

Hormis les services ci-dessus présentés, Happytal Mulhouse dispose d’un service spécial pour les patients admis en chambre particulière. La start-up met à disposition de ces patients, des cartes cadeaux d’un montant adapté au type d’hospitalisation des patients concernés. Ces derniers peuvent ainsi utiliser la carte cadeau reçue auprès de Happytal Mulhouse.

Happytal Mulhouse révolutionne le quotidien des usagers de l’hôpital Emile Muller

Le service Happytal Mulhouse a sans doute changé l’ambiance qui régnait au sein de l’hôpital Emile Muller. Qu’il s’agisse des patients, de leurs proches ou même des infirmiers, médecins, aides-soignants, chacun tire bon parti de Happytal. Il est vrai qu’une hospitalisation se prépare, mais il se peut qu’elle survienne de façon inattendue.

Dans ces conditions, le patient ou ses proches peuvent ressentir divers besoins immédiats. Notamment les services de garderie (surveiller des enfants ou garder des animaux), laver de la lingerie, assurer la restauration. Happytal Mulhouse est immédiatement disponible pour vous servir. La start-up facilite la vie aux patients. Vous êtes à l’hôpital tout comme si vous étiez chez vous, en bénéficiant de tous les services possibles pour être à votre aise.

Même si vous êtes un patient qui n’avez aucun accompagnateur, Happytal Mulhouse sera à vos petits soins. Quant au personnel médical, la société fournit les mêmes services qu’aux patients. Ils peuvent passer des commandes de nourritures, se faire un massage, une pédicure, manucure, et même, une nouvelle coiffure sans quitter leur lieu de travail. Le tout, dans une ambiance bonne enfant.

Le sourire est le leitmotiv des acteurs de Happytal. Ce geste simple et beau apporte un écrin de bonheur aux patients et personnel hospitalier lors des différents services fournis par la start-up. Par ailleurs, les tarifs appliqués par Happytal Mulhouse sont très abordables. En effet, la société a négocié auprès de ses prestataires, des prix en gros, ce qui est merveilleux pour les portefeuilles de ses clients.